+212 662 662 426 / +212 524 855 512
Se retrouver face à soi -même.

Retraite, ressourcement, organisation de stage au désert.

Faire une retraite, un séjour ressourcement, une organisation de stage au bivouac de Sahara Peace.

A toute période de l’année, Sahara Peace peut vous accueillir au bivouac pour un séjour de retraite. Cependant, il vaut mieux éviter les mois d’été durant lesquels la chaleur est trop élevée.

Sahara Peace, c’est toute une équipe qui vous accueille, prend soin de vous et prépare vos repas. Vous découvrirez le sens de l’hospitalité, la qualité de l’accueil et aussi la discrétion de notre équipe.

Particuliers :

D’octobre à avril, Pascale vous propose un accompagnement lors de séjours ressourcement en résidentiel ou sous forme de trek.

Faire connaissance

Séjour en résidentiel

Séjour itinérant

Séjour rando sophro

Bienfaits d’un trek au désert

Séjour hiver 2024

Séjour printemps 2024

Reconnexion au Sahara avec Mélissa

Séjour rando yoga danse avec Christina

 

Professionnels :

Sahara Peace, c’est également un lieu où en tant que professionnel, vous pouvez organiser vos stages ou séjours de rupture. Un bivouac  spécialement conçu pour l’accueil des groupes vous attend  dans un joli coin de dunes a  une bonne heure à pied de Chegaga.  Nous nous occupons de toute la logistique, vous n’avez qu’à proposer vos dates ! En itinérance ou en résidentiel, au Maroc tout est possible !  Contactez-nous pour un devis personnalisé.

 Trek de groupe de groupe : tarif   2024

Stage de groupe en résidentiel : tarif 2024 

Le bivouac de Sahara Peace

Le  désert, lieu spirituel par excellence, est bien plus qu’un espace de randonnées et de paysages de toute beauté. C’est avant tout un lieu qui nous incite à nous mettre en route vers nous- mêmes.  La force du paysage, essentiellement minéral et dépouillé révèle, comme par un jeu de miroir, notre propre force, notre simplicité première. Le désert nous conduit au Silence intérieur, source de paix et de plénitude. Marcher, méditer, contempler, dans ces étendues ouvertes et vides, nous amène peu à peu au cœur de nous- mêmes.

 

Créer des liens.
Jouer comme des enfants.