+212 662 662 426 / +212 612 909 507

Un trekking dans le désert du Maroc est un merveilleux cadeau. Avec ses grandes dunes, ses oasis et ses déserts de pierres, le Sud du Maroc vous offre des treks aux paysages variés. Partir en trekking dans le désert est une expérience dont on revient différent.

Au Sud- Est de Zagora, M’Hamid Elghizlan, petite ville touristique du Sud du Maroc, et dernière palmeraie de la vallée du Draa, constitue un carrefour ethnique et linguistique important.
Ses habitants d’origines diverses, ( ici se côtoient des arabes, des berbères, des chorfa et des noirs qui sont de très anciens habitants), sont répartis dans 14 Ksars de pisé situés dans la palmeraie en bordure du désert.
Connu pour ses dunes de sables à Chegaga, les plus grandes du Maroc, le site se prête à des trekking et des randonnées chamelières inoubliables dans un paysage fabuleux.

Témoignages

Pascale, 10 octobre 2016

3 jours de rêve dans ces grands espaces où la marche se met en place toute seule !

 Chloé et sa fille, 20 octobre 2017

Ce trek avec ma fille de 13 ans a été une très belle expérience. L’équipe est tout simplement au top avec les enfants comme avec les grands d’ailleurs !

Alain, 20 mars 2018

Il y a des moments pas faciles, mais le désert c’est tellement magique, je me suis dépassé et j’ai fini ce trek très heureux et fier de moi.

Dominique, 5 janvier 2019                                                                                        

Un trek inoubliable, des moments magiques, une rencontre avec soi- même, une meilleure connaissance de ses limites…pour mieux se surpasser.
Merci à Moubarak et son équipe !

Catherine, 20 janvier 2019

L’organisation proposée par Moubarak et son équipe nous a permis de vivre une expérience intense, enrichissante et source de biens des découvertes.